11-26-2006, 06:20 PM
SuiSeiKen a écrit :Hmm alors je remonte ce topic juste pour demander l'avis des connaisseurs....
Il y a 2 Naruto qui viennent de sortir en Europe: celui-là sur PS2, et un autre sur Game Cube que j'ai vu taleur à Carrefour: "Clash of Ninja" ou un truc comme ça (et que je soupçonne être Gekitô Ninja Taisen 1).
Lequel vous me conseillez ? Sachant que d'une part celui sur GC semble proposer plus de persos, et que d'autres part j'ai déjà celui sur PSP qui semblerait-il remprend les bases de Narutimate Hero 1. C'est surtout un bon mode histoire qui m'intéresse.
Il me semble que les premiers épisodes GC étaient mieux que les premiers sur PS2... A confirmer.
Moi je ne pense pas me prendre de jeu Naruto pour l'instant mais il me semble aussi que le jeu Game Cube est beaucoup plus intéressant !
En sachant que lorsque j'ai testé celui de PS2 au MGS il y avait un Gameplay quasi-similaire à l'épisode PSP normal c'est vrai mais bon faut en tenir compte en plus bon je ne sais pas mais je l'ai trouvé assez limité niveau coup ... En même temps ce n'est que le premier d'autre vont venir .
En tout cas je te conseil d'attendre que les autres opus sortent dans l'immédiat il me semble que l'épisode Game Cube reste une bonne chose, pour l'avoir testé chez un pote à l'époque

Par contre sur PS2 il y a une version collector du jeu avec les 8 premiers épisodes en VF sur DVD . Je sais que l'épisode PS2 les musiques et les voix ont été conservés ce qui est un plus non négligable mais je pense aussi que sur Game Cube ça doit être le cas je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence à ce niveau là

Mais bon je pense qu'il faut laisser un autre membre répondre plus précisement un qui a joué à fond aux deux opus :) .
De toute façon pour ma part je vais pas prendre le deux premiers dés leurs sorties je vais acheter le 3éme puis prendre les deux autres qui seront à prix réduit histoire d'avoir tous les Naruto dans ma ludothéque

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)