Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Glénat coffret 8 - tome 17 et 18
GOKUDA003 a écrit :L'explication qui va de soit (si on évite d'aller tout de suite dire que le maître à fait nimp!) c'est que Trunks est au courant que Gero n'est plus et ce depuis la création des N°19 et 20. Ne sachant pas que Gero EST N°20, il croit donc que ce dernier l'a éliminé. Il ne les connaît donc pas d'apparence (d'où sa surprise en arrivant) mais de réputation. Ces derniers ont sûrement étés éliminés par les N°17 et 18 dans son monde futur. Ce qui explique tout. Par ailleurs, il a simplement oublier de leur parler des N°17 et 18, ça c'est pour le suspense...
(faudrai scinder les topics??)

Sauf que lorsque Trunks arrive, il voit la tête de C-19 et dit : "Qu'est ce que c'est que ce cyborg...? Contre qui se battent-ils ?..."
Plus tard : "Ce n'est pas le cyborg que je connais ! Il y en a trois ???"
Ensuite il voit C-20 : "Ahh! Ce n'est pas l'autre cyborg ...!"
"Qui ..qui est-ce ? Vous vous battez contre lui ??"
Vegeta: C'est le cyborg dont tu nous a parlé !
Trunks: Que ce passe-t-il??
Piccolo: Ce n'est pas lui??

Bref, trunks n'a jamais entendu parler de la premiere vague de cyborgs.

D'autres fan-explications disent que les cyborgs n'ont pas le meme nom dans le monde de trunks mais ceci est contredit par les chapitres qui s'y passent, où ils s'appellent bien C17 et C18.

A la lecture, on voit bien que ce passage spécifique est assez mal goupillé. Ce n'est pas super grave, mais c'est clairement une erreur.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)