Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons Football
GOKUDA003 a écrit :
Chenzen a écrit :Qu'est ce que Bordeaux vient faire là-dedans ? Et puis les Anglais sont le pays le plus représenté cette année. Et les lillois n'ont même de stade, c'est vraiment lamentable à ce niveau, obligé d'aller chez l'ennemi pour jouer Icon_lol

Bah Bordeaux à foiré sa Champion's League...Ils ont joués comme des quiches dans cette compet'.

C'est pas faux lol, mais moi je cherchais le rapport avec Manchester ^^

GOKUDA003 a écrit :Qu'est-ce que vient faire le nombre d'équipes anglaise avec la force de Manchester ?

Tu me dis que les Anglish ont du soucis à ce faire, j'ai donc pensé que Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester avait du soucis à se faire par rapport à..Lille lol. Je suppose que tu parlais des Mancuniens.

GOKUDA003 a écrit :Pas de Stade car trop fort et trop populaire pour contenir le monde qui vient voir les matchs dans une vieille enceinte qui servait autrefois au club en D2...

Oui ça je sais bien, de toute façon leur nouveau stade est en construction j'ai cru comprendre. En attendant je vais ptêt faire le déplacement à Lens si les places ne sont pas trop cher :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)