12-31-2006, 02:33 AM
oniruto a écrit :dr_raichi a écrit :Ouais les jeux 2d c'est pas mal aussi , mais bon j'attend toujours une version tout en 3d reprenant l'intégralité de l'anime , voir du manga.
Un bon ptit jeu d'aventure dans le meme genre que celui qui était sorti sur ps1 mais avec des graphismes améliorés ça serait le reve , mais bon faut savoir aussi que beaucoup de seiyus issus d'hokuto no ken sont décédés. Enfin sait-on jamais peut etre qu'un jour... :)
Carrement moi aussi.... ral le bol des versions 2D...
J'aime la 2D pour le coté Old school mais y serait temps de passer aux choses serieuses avec nos les moyens d'aujourd'hui...![]()
Je l'ai encore mon Kenshiro PS1 et franchement il était Téééérible pour l'époque avec les combinaisons a faire en syncro etc...
Peut etre que sur PS3 !!!
![]()
Jya ne !!
![]()
![]()
Ce ken j'y ai pas mal joué en arcade, et recement j'y joue chez un type qui a une borne atomiswave , bah tu peux le remballer le ken ps1 (moi j'ai jamais tripé dessus mais bon chacun son délire). Et puis le jeux d'aventure solo, ça soule un moment (déjà que je commence a avoir du mal sur les jeux qui gerent pas le online), tu le fini et tu le pose sur une étagere super vite, alors qu'avec un bon jeu de baston t'en a pour longtemps!
Sinon 2D ou 3D je m'en fou c'est pas le nombre de D qui pousse a jouer lol.
![[Image: sign.jpg]](http://img.onatoo.com/loc13/sign.jpg)