01-08-2007, 10:34 PM
LaRésistance a écrit :Je vois pas vraiment où j'ai critiqué Sony, enfin bon... Ce qui serait bien c'est qu'une liste de compatibilité soit créée (peu importe par qui) afin que les gens puissent acheter leur écran en tout connaissance de cause.
J'ai compris que chacune de mes remarques (que généralement vous ne prenez pas le temps de lire correctement) vous donne l'occasion de parler donc ne vous en privez pas. Des fois, on dirait presque des réponses automatiques. C'est triste.
Sérieux LaRésistance, je pensais que t'aurais pris des bonnes résolution pour cette année, mais non...lol! Tu tends vraiment le baton pour te faire tapper dessus...

T'es sérieux quand tu dis que tu vois pas où tu as critiqué Sony? Bah relis le post que tu as fais où tu commence par "Moi ce qui me fais rire..." on sent déjà bien le ton sarcastique dont tu uses à outrance mdrr! Il était ABSOLUMENT CLAIR que pour toi, ça venait de la console (même si après tu me dis "ben je le sais que ça vient de la télé, j'étais là-bas..."), et que c'était à Sony de faire quelque chose...
Pour moi c'est clair, Sony n'ont en aucun cas à établir une liste de compatibilité avec les écrans FULL HD... nan mais sérieux on va où? Quand les gens iront acheter leur TV, ils se renseigneront et puis c'est tout! Sony vont pas non plus faire le boulot des constructeurs ou des vendeurs...
Par contre, pour moi y'a bien un jeu qui m'arrache la gueule sur PS3, ou plutôt une démo... celle de Gran Turismo HD. On aura beau dire ce qu'on voudra, (que ça reste du Gran Turismo, ect...) mais il n'y a, à l'heure actuelle rien de comparable graphiquement! Et ce n'est que la démo!