Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Franchement faut être borné ou être un vrai Anti-Sony à 100 % pour dire que le Line Up n'est pas meilleur que celui de 360 ou Wii, faudrait d'ailleurs que je retrouve le Line Up pour voir, le problème n'est pas de savoir oh mais oui les autres jeux sont sorties sur d'autres consoles déjà c'est vrai mais franchement personne n'a crié pour que la 360 sorte en premier avec peu de jeu sur son Line Up, ce qui fait la force de Sony et ce qui fera sa force c'est bien le large choix de jeu proposés !

Enfin bref je suis bien d'accord avec ceux qui disent que c'est bien le meilleur Line Up connu à ce jour ... GT HD gratuitement en téléchargement dés la sortie, ainsi que Tekken il me semble donc il ne faut pas être super fort pour comprendre tout simplement que pour l'instant je n'ai vu aucun console avec un Line Up aussi complet dés son lancement :).

Après ceci ne reste que mon avis, mais personnellement je pense que certains abusent Icon_biggrin .

Bref si on pouvait me communiquer le Line Up Wii et Xbox 360 lors de la sortie ça serait sympa, merci d'avance wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)