Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Toranku a écrit :
Genki a écrit :Ce que je veux dire par "pas de gros titres" c'est que pour moi aucun des jeux actuellement sortis ne justifie l'achat d'un PS3, d'autant plus à un prix si exhorbitant... Maintenant je ne dis pas que jamais je n'achèterai de PS3, mais j'attendrais surtout MGS4 pour ça...

Ok ok, c'est clair je suis d'accord avec toi, à l'heure actuelle aucun jeu du line-up ne justifie vraiment l'achat d'une PS3. Mais en fin de compte c'est uniquement dù à son prix parce que il y a dans ce line-up des jeux excellent!

Mais bon, il était évident qu'un jeu comme MGS4 ne sortirait pas au lancement de la console, faut pas réver! On se souviens tous que, mis à part Tekken Tag et Ridge Racer 5 pour les fans :P, le line-up de la PS2 était plutôt merdique... et on connait tous le catalogue de cette console à l'heure actuelle.

Ce qui est amusant c'est que Genki dit exactement la même chose que moi et d'un seul coup tout le monde est d'accord...

Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3 sortiront tous deux sur Xbox 360 (alors que l'exclue PS3 de VF5 avait été bien précisée pendant longtemps...), ce n'est donc pas un gros point en faveur de la PS3. Quant à MotorStorm, c'est loin d'être une killer app. Quand j'y ai joué, j'ai trouvé ça sympa, mais c'est loin d'être un jeu indispensable. Ce n'est pas un jeu que je m'achèterais.

Metal Gear Solid 4 sera probablement le premier grand jeu de la PS3. Enfin bon tout est relatif. La définition de grand jeu change d'un joueur à l'autre.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)