01-21-2007, 02:44 PM
LaRésistance a écrit :Ce qui est amusant c'est que Genki dit exactement la même chose que moi et d'un seul coup tout le monde est d'accord...
Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3 sortiront tous deux sur Xbox 360 (alors que l'exclue PS3 de VF5 avait été bien précisée pendant longtemps...), ce n'est donc pas un gros point en faveur de la PS3. Quant à MotorStorm, c'est loin d'être une killer app. Quand j'y ai joué, j'ai trouvé ça sympa, mais c'est loin d'être un jeu indispensable. Ce n'est pas un jeu que je m'achèterais.
Metal Gear Solid 4 sera probablement le premier grand jeu de la PS3. Enfin bon tout est relatif. La définition de grand jeu change d'un joueur à l'autre.
Nan nan attend, toi tu dis que le line-up n'est pas meilleur que celui de la Wii ou de la 360... Genki dit que aucun des jeu du line-up ne justifie vraiment l'achat d'une PS3 pour le moment! Ce qui est vrai! La console est chère, on a jamais dit le contraire! Et il faut plus que les jeux du line-up pour justifier le prix de la console aux yeux des gens (ce qui est tout à fait compréhensible). Décidément toi tu comprends tout de traviole!
L'argument comme quoi Virtua Fighter 5 et Virtua Tennis 3 sortiront tous les 2 aussi sur 360 est bidon, parce qu'on est en train de parler du line-up! J'ai pas souvenir que la 360 avait 2 jeu aussi bons au line-up lol!
Et j'ai jamais dis non plus que Motor Storm est un killer-app (d'ailleurs pour moi, même VF5 et VT3 n'en sont pas non plus, mais ça reste bien meilleur que pour la 360 et la Wii)... Encore une fois, c'est quand ça t'arrange toi.
T'auras beau dire ce que tu veux, le line-up de la PS3 est bien meilleur que ceux de la 360 et de la Wii.