01-24-2007, 07:16 PM
Nouvelles images (à moins que c'est du déjà vu,vu que sa provient du TGS 2006...) : http://www.playingzone.com/news-4833.html
Interview de Kojima et voilà ce Qu'il a dit :
« Oui, je suis vraiment intéressé de créer quelque chose pour la Xbox 360. Aux Usa et en Europe, ils vendent énormément de jeux sur ce support et je pense qu'ils vendront beaucoup cette année aussi. Je suis un fan de Gears of War, c’est un bon jeu que je trouve très intéressant. Franchement, je veux créer quelque chose sur PC. C'est une multi-plateforme. J'ai de toute façon régulièrement étudié le travail sur PC et je veux apporter quelque chose sur une plateforme mondiale. C’est surtout du aux problèmes de temps que cela prend sur les plateformes PlayStation que MGS4 est en réalité seulement prévu sur PS3. »
Pendant l’interview une question intéressante a été posée au sujet de la possible présence online du jeu Métal Gear Solid : « En réalité, Sony n'a pas vraiment abordé avec nous leurs plans en ligne. Ce que j'ai c’est Metal Gear Online, et je suis toujours en train de réfléchir à comment pourrions-nous diriger ce plan sur la plateforme Sony. »
Interview de Kojima et voilà ce Qu'il a dit :
« Oui, je suis vraiment intéressé de créer quelque chose pour la Xbox 360. Aux Usa et en Europe, ils vendent énormément de jeux sur ce support et je pense qu'ils vendront beaucoup cette année aussi. Je suis un fan de Gears of War, c’est un bon jeu que je trouve très intéressant. Franchement, je veux créer quelque chose sur PC. C'est une multi-plateforme. J'ai de toute façon régulièrement étudié le travail sur PC et je veux apporter quelque chose sur une plateforme mondiale. C’est surtout du aux problèmes de temps que cela prend sur les plateformes PlayStation que MGS4 est en réalité seulement prévu sur PS3. »
Pendant l’interview une question intéressante a été posée au sujet de la possible présence online du jeu Métal Gear Solid : « En réalité, Sony n'a pas vraiment abordé avec nous leurs plans en ligne. Ce que j'ai c’est Metal Gear Online, et je suis toujours en train de réfléchir à comment pourrions-nous diriger ce plan sur la plateforme Sony. »