Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mirai no Trunks a écrit :...car meme si aujourd'hui peu de gens sont equipé HD, ca changera bientot, il n'y a qu'a voir la baisse des ecran HD, et le DVD ne sera bientot plus et sera lui aussi remplacer.

Crois moi que je suis pas du tout de ton avis ! les écrans HD ne vont pas baisser comme ça et le grand public préfère toujours se tourner vers un tube cathodique bien moins cher... certes y'aura sûrement des grosses baisses d'ici 3-4 ans sur la HD, mais certainement pas assez pour convaincdre le grand public de réinvestir dans une installation... je suis donc très sceptique sur ce sujet.

Citation :A l'epoque de la PS2, le dvd etait aussi une nouveauté et la PS2 etaient bien cheros mais ca na pas empecher les ventes qu'on connait aujourd'hui.
La PS2 a surfé sur l'énorme succès de la PS1 et la concurrence pour ainsi dire inexistante (la N64 se faisait vieille et pas assez innovante et la Dreamcast très peu intéressante pour son line-up...), même si son prix était très élevé, elle a quand même pu s'en sortir grâce à ça, mais pour la PS3 la donne est différente, Nintendo cartonne avec sa Wii, Microsoft monte avec sa 360 et Sony est à la traîne en proposant une console plus chère que toutes les autres et qui ne présnte pas à l'heure actuelle de réel intérêt au niveau line-up... donc pourquoi investir ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)