Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
SuiSeiKen a écrit :599euros pour une console aussi puissante et "hi-tech" soit-elle, ça sera clairement sans moi. Je fais partie des joueurs qui ne suivront pas Sony sur ce coup-là, déjà que j'ai tendance à regretter d'avoir pris la PSP...

Je reste sur ma Wii, qui me suffit amplement.

Citation :Sinon mon avis sur la Wii est simple, la console sous prétexte qu'elle propose un super gameplay se voit pardonner la beauté plus que médiocre de certains jeux ! Certes la Wii ne joue pas sur le même terrain et je n'ai vraiment rien contre cette console, je ne suis pas d'accord quand il est dit qu'elle n'est pas Next-Gen, pour ma part elle est bien vu qu'elle propose un gameplay totalement inédit !

Je suis entièrement d'accord. Pour moi le gameplay prime sur les graph-du-feu-de-dieu. Et la Wii a énormément inové à ce niveau-là, suffit de jouer quelques minutes à Zelda pour s'en rendre compte.

Le jour où Sony baissera significativement le prix de sa console, j'investirai.

non moi je pense que les graph sont important voir tres important et si le jeux a un bon gameplay sa change pas grand chose d'avoir une wiimote ou un eyetoy je c'est pas quoi bref. peut etre que les avis de certain seront different apres la sortie d'un jeux dbz avec des graph de malades et des maps infines. apres le prix c'est cher oui voir trop cher je trouve mais bon la 360 a sa sortie elle etait pas gratuite aussi et jusqu'a aujourd'hui je regrette pas d'avoir payer 500e pour elle. aujourd'hui j'ai la chance d'avoir les 3 betes a la maison et de toute façon une nouvelle console c'est pas tout les ans donc je me suis fait quelque plaisir :)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)