01-30-2007, 09:20 AM
Je remonte un peu ce topic que j'ai zappé (d'ailleurs Oni, arrête de mettre des liens pirates !!)
Pour ma part mes séries préférées restent pour le moment 24 et Alias, mais j'aime aussi Desperate Housewives (bien que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la saison 1 hormis vers la fin et j'ai adoré la saison 2)
Lost j'aime bien, mais ça me gave de plus en plus, c'est toujours la même chose et en plus j'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps en regardant des épisodes qui nous apprennent rien... Autant l'intrigue était intéressante au début, mais maintenant c'est gonflant...
Prison Break j'ai pas encore eu l'occaz de voir, sûrement l'une de mes prochaines série à voir.
J'ai aussi bien aimé la saison 1 de Nip Tuck, Christian Troy est trop mortel
Série en cours ou à matter pour ma part :
- 24 Saison 4, 5 et commencer la saison 6
- Alias saison 4 et 5
- Continuer l'excellent Heroes !!
- Lost saison 3 (bien que je suis pas spécialement enchanté...)
- Sûrement Dexter, il paraît que c'est pas mal non plus
- Voir la saison 1 de Prison Break, bref de quoi faire
Pour ma part mes séries préférées restent pour le moment 24 et Alias, mais j'aime aussi Desperate Housewives (bien que j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à la saison 1 hormis vers la fin et j'ai adoré la saison 2)
Lost j'aime bien, mais ça me gave de plus en plus, c'est toujours la même chose et en plus j'ai de plus en plus l'impression de perdre mon temps en regardant des épisodes qui nous apprennent rien... Autant l'intrigue était intéressante au début, mais maintenant c'est gonflant...
Prison Break j'ai pas encore eu l'occaz de voir, sûrement l'une de mes prochaines série à voir.
J'ai aussi bien aimé la saison 1 de Nip Tuck, Christian Troy est trop mortel

Série en cours ou à matter pour ma part :
- 24 Saison 4, 5 et commencer la saison 6
- Alias saison 4 et 5
- Continuer l'excellent Heroes !!
- Lost saison 3 (bien que je suis pas spécialement enchanté...)
- Sûrement Dexter, il paraît que c'est pas mal non plus
- Voir la saison 1 de Prison Break, bref de quoi faire