Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z by Funimation
LeMoonwalker a écrit :S'il n'y a pas les teasers, c'est tout simplement car Toei ne les a pas donnés à FUNimation, ils peuvent pas les inventer non plus les trailers. wink
Mais tu dis n'importe quoi !
Ils ont travaillé sur les pellicules 16mm d'origine, il y a obligatoirement les teasers dessus ! Le truc c'est que les teasers n'ont jamais été doublés au states (sauf erreur de ma part), il n'y avait donc pour eux aucun intérêt de les mettre !

Citation :Ensuite, édition pitoyable c'est peut-être un peu fort, 30$ pour les 39 premiers épisodes en Japonais sous-titré, remastérisé, avec les openings et endings originales, je pense qu'on va peut-être pas pleurer pour 2 cm d'image de perdus.
Et puis, comparez aux DVD Français d'AB Video si vous voulez... Icon_arrow
AB j'en parle pas... pour moi ce sont des incapables qui ne savent rien foutre hormis sortir de la merde et en profiter sur les dos des gens. (point final)

Certes j'y vais fort pour les DVD US, mais sincèrement ils ne volent pas haut car même si toi ça ne te dérange pas, l'oeuvre est complètement dénaturée à cause de leur format ! DBZ c'est du 4/3 et ça n'a jamais été prévu ni même pensé pour du 16/9 ! (excepté les films)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)