02-21-2007, 08:26 PM
Genki a écrit :Je sais pas si c'est moi qui perd patience avec les jeux, mais sincèrement ma première bonne heure de jeu sur FFXII ne m'emballe pas des masses...
J'adhère pas vraiment au système de combats, surtout que je trouve inutile de pouvoir se déplacer si c'est pour toujours se manger les coups en pleine poire ! Si quelqu'un qui est plus loin dans le jeu pourrais me confirmer que ce système à une utilité ça m'arrangerait car là...
En plus le système de déplacement/caméra s'emballe tellement qu'on sy perd vite dans les points cardinaux ! C'est pas agréable du tout.
Dîtes moi que le jeu évolue vite, j'en ai marre de faire des jeux qui me bottent pas plus que ça !
Je suppose que tu es avec Van dans les égouts

Ne t'en fais pas, les combats sont BEAUCOUP plus interressant lorsque tu auras une équipe de 3.
Cependant, le système ne change pas, sauf pour l'acquisition de nouveaux gambits pour "automatiser" les combats.
En gros tu ne joues presque pas dans les combats, sauf pour soigner vite fait de temps en temps, le reste est gérer quasi automatiquement.
C'est vraiment different des autres FF, on accroche ou on accroche pas. L'histoire est également très politique, donc je sens que certains ne vont pas apprecier ^^;
Par contre il y a 4 ou 5 personnages qui enterrent à eux seul tout ceux des précédents FF ....
Et le doublage .... il est SOMPTUEUX !!
Pour moi tout est parfait, il y a juste les combats qui ne plairont pas à tout le monde.