Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
Mangasmaniac a écrit :
spectaa a écrit :Non moi je veux bien mais c'est expliqué dans la news quand meme :/
Citation :La raison de cette différence est l'absence de composants dédiés à faire tourner les jeux PS2 dans le modèle européen de la machine
.

Ah ok ça me semble bizarre quand même cette histoire mais si on le dit c'est que ça doit être vrai, donc des composants aurait été supprimés sur la version Européenne de la PS3 par rapport à la version US&JAP, je ne vois pas quel est l'intérêt de retirer des composants qui permettaient à des jeux de PS2 de tourner, c'est pas logique, sauf si j'ai mal compris encore une fois ce qui explique peut être pourquoi j'ai considéré la news de GameKult comme réductrice envers la PS3 ce qui explique pourquoi j'ai posté ce message. Donc Sony aurait supprimé "volontairement" des composants c'est quand même assez surprenant.

Ils veulent simplement baisser les coûts de production. Malheureusement, le prix de vente ne devrait pas baisser. En ce qui me concerne, je risque de me prendre un modèle américain ou même japonais quand le temps sera venu.

En ce qui concerne Gamekult, je peux vous dire qu'ils n'ont rien de particulier contre la PS3. Et je sais ce que je dis, j'y suis au moment où j'écris ces lignes. Je peux vous dire que toutes les consoles se font tailler quand elles doivent l'être.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)