Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
aboo a écrit :j'ai une question a vous poser,vue que j'ai pas mal de jeux ps2 jap et que ma console commence a rendre l'ame j'hesite a acheté une ps3 jap et je voudrais savoir si met jeu pal que ce soit ps2 ou ps3 fonctionneront decu Icon_question

Il me semble que ça ne marchera pas car pour les jeux PS2 la console reste zonée. Donc pas de jeux PS2 Pal sur PS3 Jap Icon_sad. Pour les jeux PS3 (PAL) pas de souci, les jeux devrait fonctionner sur une PS3 JAP, pour les jeux PS3 le zonage a été supprimé, ceci dit libre aux développeurs de l'appliquer ou pas :).

Sinon pour en revenir à cette histoire, après m'avoir éclairer l'esprit XD, je trouve que effectivement que c'est triste comme nouvelle, franchement j'arrive pas en revenir, on paye plus cher pour une console qui aura une option en moins.

Certes on va sortir l'excuse de vous possédez la PS2 c'est vrai mais je vois déjà ceux qui ont vendu leur PS2 se faire avoir ! Franchement (Même s'il y eu des petites informations sur ça) je me voyais déjà jouer à GOW 2 ou encore FF12 sur la PS3 mais bon apparemment faudra pas compter sur tous les jeux. J'espère juste qu'une grande des hits PS2 pourront être joués sur PS3. En plus pourquoi communiquer la liste des jeux jouables le 23 mars ? Apparemment la peur de quelque chose pour vu que ce ne soit pas si grave que ça ! Et qu'ils pourront comme ça été dit émuler la PS2 :P.

C'est peut être pas si catastrophique mais pour c'est tout de même dommage ...

Merci Mystvearn pour la vidéo et les photos wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)