12-08-2004, 02:16 PM
LaRésistance a écrit :Genki, on sait que tu vas acheter la version jap de Budokai 3 dès qu'elle sort (j'y pense aussi d'ailleurs, c'est la fin du monde) mais il faut bien que tu penses au fait que certains n'ont pas de PS2, juste une GameCube (je sais on doit dire "un GameCube" mais c'est moche). Donc même si ils préfèreraient acheter Budokai 3, ils ne peuvent simplement pas le faire pour des raisons financières que tu comprendras surement.
Pour ma part, je suis ravi pour les uniques possesseurs de GameCube, ils vont enfin pouvoir jouer à Budokai 2 dans une version quand même légèrement améliorée. Ils auront de quoi attendre avant le transfert de Budokai 3 sur le cube de Nintendo.
Je comprends parfaitement les raisons financières, mais dans ce cas, si en 3 ans de temps ces personnes n'ont pas acheté de PS2 pour jouer aux Budokai (surtout que maintenant d'occaz elle vaut plus grand chose la PS2) c'est qu'au fond ils peuvent plus ou moins passer à côté de Budokai, ou tout au moins attendre encore un peu plus ! Donc pourquoi se jetter sur Budokai 2 sur GC à ce prix aussi exhorbitant plutôt que de préférer attendre un peu qu'il baisse ? Ou l'acheter d'occaz ?
C'est ça que je ne comprend pas ! Franchement se jeter sur un jeu qui a plus d'un an, même sur un support différent ne justifie pas un tel prix, surtout quand le jeu en question n'apporte vraiment aucune nouveauté par rapport aux autres versions du jeu existante !