Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Pour ce qui est du premier Shin Budokai, oui évidemment, quand je dis qu'il a bien marché tout est relatif en raison du support comme tu l'as dis. Il est évident qu'un jeu sur console de salon suscite toujours plus d'intéret auprès des joueurs et c'est normal, puisqu'aux yeux de beaucoup de monde les jeux PSP sont des "portages" de jeu PS2 (ce qui est totallement absurde mais bon), donc à quoi bon.

Par contre je vois ce que tu veux dire par "tomber dans l'oubli", mais bon l'exemple de Super Butôden 3 n'est pas le plus adapté car je ne vois aucune amélioration dans ce jeu par rapport à Super Butôden 2 (si ce n'est 1 ou 2 décors plus beau et une plus grande rapidité avec le code). Bref c'était même de la régression!
Disons que le jeu n'apportera sans doute pas suffisamment de réels changements pour s'en rappeler autant que Super Butôden 2 à l'heure actuelle, mais de là à tomber dans l'oubli, quand même pas, puisqu'il apporte malgrès tout qu'on le veuille ou non, des changement par rapport à Shin Budokai 1 (même si il est rageant des constater qu'on pourrait effectivement en avoir plus que ce à quoi on a droit).

Bref de toute façon on va très vite être fixé puisque le jeu sort dans 4 jours. wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)