Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Genki a écrit :Super Butôden 3 = le premier jeu DBZ jap que j'avais acheté à l'époque (avec l'adaptateur) et au prix fort de 700Frs Icon_biggrin Ça m'a fait mal au vu du jeu... Icon_lol

Enfin tout ça pour dire que oui, il y a eu régression sur ce jeu d'ou mon "amélioration" entre guillemets Icon_biggrin

Enfin comme tu le dis, on verra prochainement l'avenir de ce "nouveau" jeu wink

Moi c'etait pas mon 1er jeu jap mais c'est vrai que a l'epoque je m'étais ruiner tous les sous de noel étaient partis... vu que ce C*****D de vendeur m'avais certifier que il me fallait le nouveau adapt. pour ce DBZ j'avais acheter l'ensemble donc le jeu plus le nouvelle adap. le tout pour 800frs.... au final je me suis retouvé avec 2 adapt et un jeu qui m'a degouté... sauf au moment ou j'ai vue pour la 1ere fois la nouvelle intro :shock: Icon_biggrin :shock: Icon_biggrin

edit:
Pour ma part le fait de perdre le story mode si magnifique m'a ecoeuré et puis je n'ai pas du tout bien accueillis le cell shad... mais concernant les fusions et le petit moment ou tu sortais du ring (surtout celui en ville Icon_biggrin ) était pas mal du tout néanmoins ce jeu ma franchement degouté parceque la cerise c'était quand meme les US (vegeta avec ca voix de camionneur.... Icon_mad )

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil Icon_surprised
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)