03-16-2007, 06:43 PM
moi perso j aimais bien budokai un pour son story mode, mais j aurais vraiment pas aimer qu ils nous resservent le meme a chaque fois! il etait telement complet que ca servai a rien de le refaire! et puis l histoire, en plus de la connaitre par coeur on y a droit a chaque fois ds tous les jeux, franchement moi le futur de trunks c'est aussi ce que je trouve le plus expoloitable ( a moins de ressortir une resurection d apres gt ou goku deviendrai ssj 6 et aurai un monstre encore plus fort que le dernier qui etai encore plus fort que le dernier, qui lui meme etait imbatable et qui au bout du compte font passer bou, cell ou freezer pour des gosses )
apres y a plus qu a esperer qu ils s en sortent bien...
sinon franchement la on tombe sur une autre question, quelle evolution possible pour un budokai? les graphisme ne pourront pas enormement evoluer, le gameplay aparament il ne faut pas y toucher, les angle de vue non plus, et encore moins le mode histoire, et pas non plus de nouveaux perso... moi c'est ce que je pense, le genre budokai a fait son temps ( a tres bien fait son temps meme d ailleur si j avais la psp je l acheterai tt de suite! )
ce serait cool qu ils partent sur un autre genre l univers est telement riche, un dbz a la sauce zelda ce serai magnifique! ( en fait un genre de saga super bien fait koi ^^ ils ont niques le concept ces cons.. lol )
apres y a plus qu a esperer qu ils s en sortent bien...
sinon franchement la on tombe sur une autre question, quelle evolution possible pour un budokai? les graphisme ne pourront pas enormement evoluer, le gameplay aparament il ne faut pas y toucher, les angle de vue non plus, et encore moins le mode histoire, et pas non plus de nouveaux perso... moi c'est ce que je pense, le genre budokai a fait son temps ( a tres bien fait son temps meme d ailleur si j avais la psp je l acheterai tt de suite! )
ce serait cool qu ils partent sur un autre genre l univers est telement riche, un dbz a la sauce zelda ce serai magnifique! ( en fait un genre de saga super bien fait koi ^^ ils ont niques le concept ces cons.. lol )
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->