Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Tu sais quoi Toranku étant je viens de lire ton post et franchement... PTDR !! :shock:

Les conclusions que tu fais de mon post ainsi que de moi meme au final... ben comment dire me laisse sans voix... faut dire que je suis tellement cassé en 2 de rire que j'ai du mal a reprendre mon souffle..

Néanmoins j'y arrive ca y est.. Icon_biggrin Vu que je me sens pas de reprendre point par point comme tu l'as vaillament fait sur les points sur lequel je te contrerai avec plaisir...

Je vais simplement dire que si dans les grandes lignes ca te fais plaisir de dire qu'un story mode et une intro ca me suffit pour faire une mechante suite et ben... eclate toi aprés tout on s'amuse comme on peut wink

Si a moi le jeu me fait pitier "sans l'avoir tester"... TOI par contre y te fait baver ou meme kiffer.... mais eclaire ma lanterne... pour l'idolatrer autant et etre au také comme ca "TU AS SUREMENT DU LE TESTER .. NON ??? "
Icon_biggrin

Au passsage je finis en te disant que j'assume absolument tout mes posts et continue de penser que ce jeu sera BIDON....
Parceque en plus je me suis dis tout a l'heure allez fais un effort voir jetter un coup d'oeil a la derniere vid. sortie (que tu as posté) ca te fera peut etre changer d'avis.... QU'EST CE QUE J'AI PAS FAIS !!! Icon_lol

Effectivement j'ai vu que c'était encore pire que ce que je pensais avant j'étais MDR maintenant je suis PTDR !!

c'est affreux l'animation est horrible les gars savent pas jouer et les coups sont minables.... au secour !!!! :shock: :shock: :shock:

Si tu es reellement capable d'avoir un regard objectif (tié peut etre pas capable hein.. Icon_confused ) tu ne peux pas dire que ces videos et en locurence la derniere ne fait pas pitié....

Sur ce

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)