Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Ben moi je continu a avoir la meme opinion ce jeu sera bidon...
ce qui est fort avec toi Toranku c'est que si on est pas du meme avis que toi on est de mauvaise foie et patati et patata Icon_biggrin effectivement ca me fais marrer.. Icon_wink

alors aprés vite fais histoire de te faire plaisir en reprenant un de tes arguments DE LA MORT QUI TUE Icon_biggrin

Citation :Toranku a dit:
Pourquoi t'attends pas d'essayer avant de dire des conneries?[/code]

Ben wé je suis d'accord wink Tu devrais mettre en pratique le conseil que tu me donnes SI GENTILLEMENT tu crois pas .. !! comment ce casser tout seul "ASK TUTO TO TORANKU" Icon_lol

Et encore une fois.. histoire de recadrer mes propos que tu as apparement du mal a comprendre (lis plus doucement.. avant de repondre comme un petit roquet.. detends toi mon pot.. :) )

Quand tu dis "faut que tu m'expliques en quoi le jeu régresse par rapport au 1er!? T'es à la rue toi pour trouver un jeu merdique alors qu'il n'y a que du + par rapport au 1er! "

Je ne dis pas que ca regresse (j'ai parler de regression BUDOKAI 1 => BUDOKAI 2.. rien a voir que avec SHIN BUDOKAI... Tu me suis là.. Tu sais que c'est pas sur le meme support hein ? PS2 différente de psp :)) mais que ca SERT ABSOLUMENT A RIEN de faire une sois disante suite a un mechant jeu pour n'y apporter QUEDALE et faire juste un mauvais cop/col juste pour faire des sous....

Ce jeu tombera dans l'oubli.. histoire de reprendre les propos de quelqu'un qui est aussi en désaccord avec toi ( ATTENTION FAUT FAIRE PETER UN COUP DE DEO AXE... CA PUE LA MAUVAISE FOIE !!!! ) Icon_lol ptdr...

Et ton "trouver un jeu merdique alors qu'il n'y a que du + par rapport au 1er!"

Ben tié sur ?? non... on dois pas parler du meme jeu là !! Icon_biggrin faudra que tu me dises en quoi il apporte que des plus... c'est quoi heu.. a ca y est j'ai trouvé !!
Y VA ETRE PLUS CHER C'EST CA ? Icon_lol

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)