Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
lostangel2 a écrit :
Blackleaf a écrit :Bonsoir a tous,

j ai une question concernant le bug avec Broly en mode DU, cela vient il du jeu ou de ma play2 (qui est assez vieille) ?
Car quand je le selectionne j ai San Goku a la place et le niveau et a l envers, cad le ciel en bas et le sol en haut.

Merci d'avance pour l'info.

c'est un bug qui est récurrent! il vient du jeu vu le nombre de personne qui ont ce bug en particulier! la seule solution, retourner à ton magasin et faire échanger le jeux (j'espère que t'as bien conservé le ticket !! )

et je le répète! je trouve cela vraiment risible que ce perso en particulier, quasiment celui qui symbolisait tout le renouveau de ce budokai 3 selon atari, son emblème même, se retrouve avec un scénario buggé!

atari t'es mauvais...

Bonsoir a tous,

j ai peut etre trouver une solution pour le bug, il faudrait que qq un essaie de faire la manip suivante (pour moi ca a marcher et j ai pu terminer le DU de Broly Icon_biggrin ) :

Lorsque que l on fait le DU pour la premiere fois avec Broly faire "nouvelle partie" au lieu de "continuer" et comme par magie on peu jouer avec en mode DU.
Et bizarrement, la seconde fois que j ai voulu faire le DU de Broly en validant "continuer" ca n a pas buger.

Merci de confirmer la manip' pour ceux qui le meme pb.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)