Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Tu sais a la longue autant je trouvais ca quelque peu attrayant ce micro conflit d'opinion sur cette extension que tu persiste a appeler suite...

Mais aux vues des degrès de tension que tu a l'air de t'encaisser (tu t'emboucanes tout seul Icon_lol comme on dit chez moi)

Je pense que je vais reellement cloturer ce debat a 2 balle parce que meme si je suis quelqu'un de zen je pense que a la longue je commencerais a perdre patience avec un con de mino TOI en locurence (agé d'1 an de plus que moi :)) qui passe son temps a etre désobligeant limite meme insultant en essayant de me faire passer pour l'abruti de service avec des metaphores moisies....

Bref ce debat n'a plus d'interet puisque tu l'orientes sur un coté malsain, si c'est pour que ca finisse en mp a coup d'insulte ben trouve un autre pigeon mon pot et amuse toi tout seul... limite cette discution aurait été marante en direct face a face histoire de voir si tu aurais été si arogant en LIVE une fois que le ton serait monté (perso je pense pas Icon_biggrin)

Alors pour la derniere fois ce que je te reponds sur ce jeu point negatifs parmis tant d'autres:

- celle de Bâdakku bidon Icon_rolleyes
- un angle de vue contrainant !! Wé parfaitement a quoi ca sert de creer une sois disante nouveauté pour pouvoir de suite l'annuler et reprendre le vue d'origine.... BEN A RIEN !!!! SI A FAIRE SEMBLANT D'INNOVER !!

COMPLEMENT BIDON !!!
Icon_rolleyes

ALLEZ PEACE wink

Et au passage la resistance si tia mal a la tete va prendre a aspro..... Icon_wink

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)