Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
oniruto a écrit :Je pense que je vais reellement cloturer ce debat a 2 balle parce que meme si je suis quelqu'un de zen je pense que a la longue je commencerais a perdre patience avec un con de mino TOI en locurence (agé d'1 an de plus que moi :)) qui passe son temps a etre désobligeant limite meme insultant en essayant de me faire passer pour l'abruti de service avec des metaphores moisies....

Bref ce debat n'a plus d'interet puisque tu l'orientes sur un coté malsain, si c'est pour que ca finisse en mp a coup d'insulte ben trouve un autre pigeon mon pot et amuse toi tout seul... limite cette discution aurait été marante en direct face a face histoire de voir si tu aurais été si arogant en LIVE une fois que le ton serait monté (perso je pense pas Icon_biggrin)

Eh bé! Merci, ça prouve le niveau de ton intelligence... Une discution en face à face, nan mais stop quoi... avec un duel au soleil peut-être aussi?
Aller en MP pour s'insulter? Pourquoi faire? Celui qui insulte c'est celui qui n'a pas d'argument. Et c'est exactement ce que tu viens de montrer.
Je connais des gars qui ont 8 ans de moins que toi et qui savent mieux écrire que toi, font preuve de politesse et de respect. Mais ça tu dois pas connaître.
T'es en train de t'énerver parce que t'as toujours rien de valable à dire, et que tu t'en sors pas...
Pourquoi tu dis pas plutôt... ben rien en fait, c'est mieux quand tu dis rien.

Le con de mino te recommande fortement d'acheter un Bescherelle, et d'apprendre la vie aussi.... ça te fera pas de mal va...

PS: et toujours le zéro absolu niveau argument. Je vais me faire une raison en me disant que tu ne connais même pas la réponse toi même.

Zuka: ce qui est dommage c'est que à la base c'est un débat intéressant, c'est toujours bon de savoir pourquoi l'un n'aime pas ceci, l'autre aime cela. C'est un débat comme les autres quoi. Sauf que j'aurai préféré que ce soit avec quelqu'un d'autre quoi, parce que là c'est pas très constructif...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)