Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
C'est vraiment minable que Microsoft fasse des cheques a chaque fois pour voler les exclus PS3...Car s'il ne donnait pas d'argent, il n'y aurait pas tout ces jeux destinés a la PS3 sur 360!
Si cet animal de bilou n'avais pas toute la tunes qu'il a ses consoles auraient deja sombrer depuis longtemps dans l'oubli... je trouve ca trop degueulasse que ce soit la tunes qui gérent tout aujourd'hui... c'est comme si il volait les jeux PS3 (meme s'il sortent toujours sur cette console) car il ne sait plus quoi faire pour contrer, alors la il sort sont bon gros (tres gros)chequier et hop il se chop les exclus............ca fait vraiment pitier
Enfin, de toute maniere au japon il est certain que meme avec FF13,DMC4 ou Ace Combat6 la 360 ne se vendra pas plus, il n'y a qu'as voir les ventes de blue Dragon qui est une exclus 360..ce jeu aurait eté un succés sur PS3! par contre j'attend les ventes des 3 jeux cités ci dessus sur PS3, et la on pourra comparer!
Quant a l'europe la 360 ne fait pas lhunanimité exepter peut etre en angleterre,la marque Playstation est tres forte ici la PS3 aura donc largement sa place comme la PS2
d'aileurs on peux voir sur ce lien ci dessous qu'en France et malgré le prix, il y a eu quasi 20 000 reservation de plus pour la sortie de la PS3 que pour la sortie de la 360 http://www.jeuxvideo.fr/france-ps3-xbox ... 71407.html

Bref c'etait un petit coup de gueule car ca me degoute qu'aujourd'hui il y ai tant de jeu multiconsole et que les exlus se volent comme ca a coup de fric.. on est + au bon vieux temps des generation de consoles precedentes qui avait vraiment chacun bcp de jeux different...
Enfin moi ce que j'en dis c'est vivement demain!!!!!!!!!!!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)