Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai Another Road
Bonjour tout le monde:

Après avoir joué au 1 qui apportait énormement de chose comparé à Budokai 3, comme les Ultimates, le Kaméhaméha progressif et j'en passe;

Ce dexième opus est de très loin le plus baclé en terme de travail en profondeur. J'ai déjà énormement avancé dans le jeu donc je dis pas ça comme ça.
Je dis pas qu'il est mauvais, mais franchement attendre aussi longtemps pour une suite aussi pauvre, j'avoue que c'est démoralisant.

Au final, qu'apporte de plus ce "nouveau" jeu:
_Un nouveau scénar original mais mal développé.
_Quelques ajouts de coups et attaques Ultimates (bien réalisées).
_Quelques nouveaux persos.
_Un nouvel angle de vue très mal exploité.
_Un nouveau mode Story entièrement baclé.

Voilà, avec ça vous avez l'ultime Shin Another Road.

Ce que j'essaye de dire, c'est qu'aucunes améliorations n'a été apporté concernant les problèmes du 1er Opus.

Ce qu'il aurait du faire:
_Modifier le niveau des transformations (pouvoir passer à tous les niveaux et SURTOUT se détransformer).
_Ajouter des Méteor Smash à la Butoden 2.
_Mettre Des Cinématiques pour les Ultimates plus longue.
_Pouvoir contrer toutes les attaques de types énergies (Kaméhaméha, Burning Attack ...).
_Mettre le même système que Dead Or Alive pour contrer les coups.
_Permettre au joueur de dasher ou disparaitre et pas direct DASHER puis DISPARAITRE.
_L'angle de vue est une bonne chose, seulement, fallait qu'il soit réglable d'avantage (vue Budokai 3, Tenkaichi, ou entre les 2).
_Faire une intro animée et pas prendre de beaux artworks.
_Travailler sur PEU de cinématiques pour le mode Story (si un manque de temps, ne faire que les essentielles).

Le fait de rajouter des persos, bref de mettre de la verdure sur un désert, au final c'est pas le top.

Je compte sérieusement appeler Atari, afin d'avoir un rendez vous avec l'équipe de développeur pour leur dire ce que veulent vraiment les fans.
Mais pour cela, j'aurais énormement besoin de vous, car faudra un dossier béton avec tout de présenter.
Quand je dis contacter l'équipe, c'est pas des conneries (désolé).
Je trouve que les developpeurs, que se soit Dimps ou Spike, ne cherchent pas à faire un excelent jeu Dragon Ball Z, mais seulement à faire de l'argent. Du moins, c'est l'impression qu'ils me donne.

HS : Quand on voit Sparking Neo, qui est certes très très beau, l'ennui à jouer alors que Ryo Mito disait que c'était "l'ultime jeu".
Pour ma part, un jeu ou il y a 150 persos, qui ne sont que des clones, avec une impression de frappe laissant douté, c'est pas ce que j'appelle un ultime jeu.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)