Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
En tout cas moi ce que je peux vous dire c'est que pour avoir vu les chiffres sur 24H la PS3 n'a vraiment aucun soucis à ce faire au niveau du lancement, après je n'ai vu les chiffres que pour quelques pays Icon_biggrin.

Mirai no Trunks a écrit :Bon sinon pour changer de sujet j'ai une question, est-il possible de copier les demos que l'on dl genre GTHD tout ca sur memory stick?? car jai un ami qui n'a pas le net et qui aimerai avoir ces demos, si je pouvais lui copier ce ne serai donc pas mal.
Seulement voila j'ai essayer de copier des données sur une 2Go, mais la PS3 me dis qu'il faut plus de 2Go pour effectuer la copie, mais en fait je ne sais meme pas ce q'elle copie car ke n'ai rien selectionner, je crois que c'est tout le contenu du dd... j'aimerai donc savoir si c'est possible et si l'on peu copier ce que lon veux en occurence les demos

Je n'en suis pas sûr à 100 % mais il me semble que c'est possible, en tout cas j'ai cru comprendre qu'on pouvait utiliser les démos qu'on a téléchargé sur 5 consoles différentes, la limite est donc fixée à 5. Tu n'as qu'à tester de toute façon c'est la meilleure chose à faire ^-^.

Pour Blue Dragon sur PS3 c'est impossible, j'avais un espoir, mais finalement après une recherche je me suis rendu compte que le studio de développement appartient à Microsoft désormais, bien qu'à une époque ce même studio avait développé des jeux sur d'autres consoles !

Pour l'histoire de la péniche, mon avis est sûrement le même qu'une grande partie des membres, donc ça ne servirait à rien de le donner.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)