Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Final Fantasy XII
Chenzen a écrit :Tiens je me rend compte que ça fais plusieurs semaines que je n'y ai plus joué à ce jeu, depuis que je suis tout à la fin en fait (j'avais décidé de faire les quêtes annexes). Mais finalement on dirai que j'ai oublié d'y rejouer..

C'est vraiment le pire FF que j'ai joué, le scénario est complètement inintéressant ! Les personnages complètement bidons (mais vraiment tous !), les musiques sans plus.. Seul le gameplay et les graphismes s'en sortent bien..

Dès que j'en aurais l'envie, je termine le jeu et on en parle plus.

En fin de compte ma première impression depuis le début était la bonne. J'ai eu tord d'espérer..

D'accord c'est ton point de vue.Après je dirais que tu es dure sur ce qui est de la bande son et du scénario,les personnages que tu accroches ou pas c'est l'avis personnel du joueur.

Pour le scénario,c'est différent des autres FF,sa manque de romantisme comme d'autres diront.Là il s'agit plus d'histoire entre grand empires donc sa demande un peu plus de réfléctions pour tout comprendre.Mais l'histoire en elle même est très complète et intéressante si on accroche jusqu'à la fin..Seulement sa change des autres FF,c'est tout.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)