Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball Z Harukanaru Densetsu
Momo--> C'est beau de réver... Icon_biggrin

J'ai un énorme service à vous demandez, du moins aux personnes ayant le jeu.

Actuellement je bosse sur un RPG Dragon Ball Z avec RPG MAKER XP. Je commence à bien savoir me servir des possibilités de base, et je me sens bien pour apprendre dans quelques temps le langage Ruby afin de faire des petits scripts.

Seulement, c'est la première fois que les sprites d'un Dragon Ball Z ne sont pas rippés. J'ai réussit à trouver ceux de Jump Ultimate Star mais pour Karuka Naru, impossible.

Je voudrais en fait les Charsets de ce jeu car ils sont très jolis. J'ai déjà réalisé quelques charsets, et j'ai réelement envie de faire un mixte pour certains perso.Donc tout ça pour vous dire que je voudrais seulement des images rippés (avec les décors et tout, je me débrouillerais) avec les charsets des persos. Pour ce qui est du déplacement diagonale, je n'en ai pas besoin Icon_lol

Voilà un petit Sprite de Trunks que j'ai modifié. Attention, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, c'est une version d'un spriteur que j'ai repris à mon gout car j'aimais pas énormement de chose dans le sien bien que la base du sprite soit géniale.

[Image: Trunkssv1.PNG]
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)