04-04-2007, 09:08 PM
Sadness a écrit :spectaa a écrit :Sadness a écrit :Edit : Merci à la Personne qui répondra/contre-argumentera d'avoir une réponse intelligente, sans insulte ni mauvaise foi !
Excuse moi mais je comprend pas pourquoi t'éprouve le besoin de rajouter ça...Genki a raison, on a normalement presque tout dépassé l'age des gueguerre de consoles (age que je n'ai jamais eu personnellement ).
A ton avis, pourquoi j'ai besoin de rajouter ça ? Suffit de lire les 91 dernieres pages du Topic et tu verras qu'à chaque fois qu'on essaye de défendre la console, on s'fait presque tirer dessus... dans cette gueguerre de console !
C'est tout !
Edit : Tu ne participes pas à la Guerre, LaR, j'suis pas d'accord, t'en ai même à l'origine sur ce forum. Apres, j'vois pas ce que le fait que je sois jeune a à faire là, tu as 21 ans, t'es jeune toi aussi...
J'en suis à l'origine parce que je supporte pas la ps 3 à tort et à travers et que je trouve que la Xbox a des qualités ? Dans ce cas alors oui je suis coupable.
Je suis jeune effectivement mais à 21 ans on ne pense pas comme à 16. A ton âge j'étais beaucoup plus soupe au lait sur les forums. C'est normal.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...