04-08-2007, 03:46 PM
spectaa a écrit :J'ai un peu la haine. Bon le jeu est classe quoi que je trouve les possibilités de combos un peu plus limitées (ou alors je suis devenu nul), mais...pourquoi le jeu se fini à la moitié de la saison? C'est l'épisode du sacrifice! Si si il est bien mais le jeu couvre quoi ... 3 mangas? Ptain j'ai peur pour la suite
.
C'était impossible d'aller plus loin je pense si on regarde avec l'animé en ce moment,à moins d'inventer une histoire inédite mais classe.Sinon je ne suis pas déçu de ce 4e volet,on s'attendait peut être à mieux mais bon c'est un bon jeu Naruto ou on s'amuse en multijoueurs,en solo,c'est clair : c'est pourrie ! Les fury tu y parviens à 99% et aucune sensation de plaisir (à part les premières heures de jeu peut être).
En tous cas ce qui est sur,un prochain volet devrait arriver dans les prochaines années vu le contexte de celui-çi et il y a encore pas mal de personnages qui peuvent être encore rajoutés et les techniques,c'est pareil! Sinon je ne sais pas si c'était ici,mais j'ai vu que le jeu était plus lent que le 3,je trouve que c'est faux !