04-08-2007, 05:10 PM
spectaa a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :C'était impossible d'aller plus loin je pense si on regarde avec l'animé en ce moment,à moins d'inventer une histoire inédite mais classe.
A part ce que les naruto qui ne traitent qu'une demi arc t'y es habitué toi? moi non :/. J'ai l'habitude des naruto qui traitent au moins une saison complete, quitte a dépasser le manga et a foutre des raillures en guise de spoiler. Oui je parle de naruto 1 vaec les fury de gaara, mais bon il es sortit y a bien 5 ans, tu dois pas t'en souvenir.
Si on suit ton raisonnement,alors dans ce cas il fallait encore attendre quelques mois pour sortir le jeu en attendant que l'animé prend de l'avance vu que ce sont pas les chapitres qui sont suivis...
A la limite pour Naruto premier du nom,sa spoil mais c'est pas méchant mais dans cette situation présente continuer par exemple jusqu'à [spoil]Oro[/spoil] (dans le sens) sa serait spoil à 100%.
Je ne vois pas d'autre solution d'avoir fait ce qu'ils ont fait si on regarde la situation du Japon aujourd'hui.La meilleure solution : ne pas sortir le jeu si tôt.Maintenant si tu es pas habitué à ces "demi arc",alors il faudra t'y faire même si ce n'est pas évident :)