Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de cette vidéo d'introduction
Bonjour!

Je suis sur un forum de jeunes fans de DB bien sympathique mais qui en sont encore à se dire "c'est cool DBAF, vivement que les épisodes sortent!" Si vous voyez ce que je veux dire...

L'un d'eux, a trouvé cette vidéo avec le petit logo super mal coupé et collé à la fin...

J'ai déjà répondu en poussant mon coup de gueule que non, ce n'était pas le générique de DBAF (Goku n'est pas au niveau 42 dessus, c'est nul hum...) mais bien la vidéo d'introduction d'un des jeux vidéo je pense mais seuelement, je ne sais plus le titre, si vous pouviez le retrouver ça me ferait plaisir, que je puisse compléter ma réponse et essayer de montrer à tous ces jeunes qu'ils ont encore beaucoup de choses à découvrir dans DBZ au lieu de prier pour une nouvelle série encore plus nulle que DBGT...

Voici donc la vidéo:
http://2.upload.dailymotion.com/swf/jX60PmWv2cxTm3tvP

Je n'ai pas mis ce sujet dans la section "jeux vidéo" parce que je crois que c'est pas vraiment le sujet Icon_redface

Et si je me suis trompée, que ce n'est pas vidéo d'intro d'un jeu, quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient alors? En tout cas c'est une pub, c'est jamais un générique...

Merci de votre réponse :)
Masenko
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)