Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de cette vidéo d'introduction
Suffit de le dire que AF c'est pas After Future mais plutôt A Fake Icon_biggrin. Vive les fans espagnols, dire qu'il y encore qui croit à DBAF ... Le pire c'était il y a quelques années quand je traînais sur JV.com ... Certains pensaient que Akira Toriyama était mort !!! Je vous raconte la crise de rire que j'ai eu, tu as beau leur dire le contraire il croit vraiment que le créateur de Dragon Ball est mort XD.

En tout cas franchement il y pas dire, il faut être sincère Mangamyth est vraiment la référence en matière de forum portant sur l'univers Dragon Ball (Avec FullPowerDBZ, normal on a la même famille XD et aussi le forum de DBnet bien que je ne poste pas là-bas ^_^). Enfin bref donc je disais que ce forum est tout simplement pour ma part le meilleur en matière de Dragon Ball, je pense sans vouloir "gonfler" quoi que ce soit, que les meilleurs fans sont réunis ici. En plus à mes débuts je pensais connaître énormément de chose sur l'univers mais sincèrement depuis que je suis là je ne cesse d'apprendre de plus en plus, surtout à mes débuts, j'étais étonné, je pensais que j'étais un boss de l'univers Dragon Ball mais non !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)