04-12-2007, 10:31 PM
GOKUDA003 a écrit :masenko a écrit :Oooohhh, faut que je voie cet épisode avec la planète et Végéta et Nappa, rien que de lire, j'ai éclaté de rire, c'est vrai que ça doit être spécial comme truc...
Comme quoi, ceux qui font l'anime, ont quelques bonnes idées et de bons délires (Toute forme de drogue, c'est mal....![]()
)
Bah, on peut interpréter le premier épisode de DBZ comme un "ehhh revenez les filles!! Y'a encore un p'tit garçon tout mimi!!" Non?
Le premier épisode de DBZ ne sert qu'à nous présenter Gohan et son caractère. Autrement je ne pense pas que les filles se soient enfuies après la diffusion des derniers épisodes de Dragon Ball :p Dragon Ball est un Shônen qui plaît bien aux filles, et c'est parce que c'est un manga hyper bien construit avec un super scénar et des personnages attachants. Ce qui permet au manga de toucher un plus large public que celui qu'il est destiné à toucher au départ (de par sa catégorie et son genre).
hum... C'était pour rire Gokuda...



Les manga sont séparés par des genres stéréotypés, mais en général, les séries sont tellement riche que tout le monde y trouve son compte et son interprétation... Je suis une fille, J'adore les shonen(aussi bien DB, que Bleach, One piece...) mais je suis aussi une inconditionnelle des shojo (je passe du classique Sailor moon ou ojamajo doremi à une série aussi shojo mais tellement différente qu'est Nana...) Et j'ai connu des garçons accro à Sailor moon autant qu'à Dragon Ball... Je ne fais donc pas des catégries et je ne trouve pas que je suis une exception et je suis loin d'être garçon manqué...
Pour revenir à mon super sujet inutile (ça fait parfois du bien....) je voudrais parler d'un truc que je trouve était un peu exagéré pour moi mais que maintenant je me dis que c'était peut-être parce que la suite n'était pas encore prête... Je trouve abominablement long le combat entre Freeza et Gokû... Il fallait à Gokû quatre épisodes pour faire un kaméha... alors? Abus pour faire du fric? Ou nécessité parce que trop d'avance?
(Ce que je peux parler beaucoup...)
Masenko