12-14-2004, 05:19 PM
Ce qui me fait peur, c'est de voir qu'à 13 ou 14 ans, les gars ne savent toujours pas conjuguer les verbes au présent ou accorder les adjectifs derrière des mots au pluriel ou des trucs dans le genre (pourquoi tant de gens ne savent pas quand mettre "é" ou "er" c'est pourtant pas compliqué).
Ils apprennent quoi à l'école aujourd'hui? C'est pourtant super important de savoir bien écrire français. Pour ma part je sais qu'à cet âge là, je faisais déjà plus ce genre de fautes. Et les membres les plus vieux du forum écrivent bien aussi. Soit le problème vient de l'éducation nationale soit les "jeunes" (bon, je sais je suis jeune aussi mais vous voyez ce que je veux dire) n'en ont plus rien à fou*** d'écrire correctement le français...
Ils apprennent quoi à l'école aujourd'hui? C'est pourtant super important de savoir bien écrire français. Pour ma part je sais qu'à cet âge là, je faisais déjà plus ce genre de fautes. Et les membres les plus vieux du forum écrivent bien aussi. Soit le problème vient de l'éducation nationale soit les "jeunes" (bon, je sais je suis jeune aussi mais vous voyez ce que je veux dire) n'en ont plus rien à fou*** d'écrire correctement le français...
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...