Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
Je vois pas en quoi TEKKEN n'aurait pas le droit d'evoluer tout a fait normalement Icon_rolleyes parce que certains ont decidés que cela devait rester comme les precedents opus sur des ring vide et en plus pas tres grand....

En aucun cas l'interactivité des decors pourrait detruire le style TEKKEN sous pretexte que soit disant y pompe le style d'autres jeux... franchement c'est bidon de dire ca..

Au contraire prendre des elements intéréssants sur d'autres jeux pour en perfectionner UN je vois pas du tout ou est le mal... Icon_rolleyes moi perso je ne vois pas l'interet de jouer a un si bon jeu avec toujours le meme type de ring qu'il y avait sur FUT SON ANCETRE TEKKEN PS1....
Mafois il en faut pour tout les gouts :P

Alors leur delire de rajouter des armes pour cetains coups :shock: OH MY GOD !!!!
Ca va completement dénaturé le jeu.. allez c'est bon faut le mettre a la poubelle Icon_lol

L'EVOLUTIUON et l'INNOVATION sont indispensable quand on passe a un niveau aussi important entre 2 machines.. on peut pas se contenter de graphisme plus jolie et nouveaux persos...
Le gameplay doit pouvoir aussi beneficier d'amelioration...

Par contre je suis d'accord pour dire que un vrai story mode serait indispensable et surtout de vrai jolies fins loooongues pas comme d'hab. wink

Jya ne !

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)