04-21-2007, 09:50 PM
Shiini a écrit :Quand tu dis "J'ai réussi à avoir Les légendaires Guerriers Divins", ça veut dire quoi concrètement ? Tu fais partie d'AB, ou AB t'as demandé particulièrement ton avis en tant que fan ?
Il y a eu concertation entre fan sur le forum d'animeguides, site tenu par une personne travaillant pour AB et plus particulièrement sur cette nouvelle version de Saint Seiya. Un topic spécial y a été créé pour proposer des titres plus fidèles à la VO mais moins lourd. Titres qui se voyaient validés au fur et à mesure par un membre d'AB. Les titres validés vont de l'épisode 1 à l'épisode 74 (curieux mais bon...).
Pour l'épisode 74 il fallait choisir entre "les légendaires guerriers divins" et "les guerriers divins d'asgard" . J'ai juste donné mon avis de fan en expliquant que le "légendaire" est bien plus fort et classieux qu'"asgard". Et cette explication a plu apparemment.
Citation :Crois-tu que nos enfants seront encore vivants lorsque les Box Collectors Saint Seiya sortiront ? Car on sait tous très bien ici que si AB dit "Fin 2007", ça voudra dire début 2010.
Malheureusement à ce rythme on risque encore d'y être en 2010... C'est impossible de savoir ce qui se passe dans les locaux de la section vidéo d'AB.