Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360 PC PS3] Lost Planet
Bon je remonte ce petit topic, voilà on a du nouveau une version PC est prévue et une version PS3 n'est pas totalement à exclure pour ma part j'y crois, quand on connaît la politique désormais wink. Donc pourvu que ce soit le plus tôt possible Icon_biggrin.

Citation : En plus de dévoiler les premières images de Lost Planet sur PC, Capcom a profité de son Gamers Day pour nous apporter quelques précisions sur le futur de la série. Alors que la version PC de Lost Planet débarquera dès le mois de juin en Amérique du Nord, Jack Symon, directeur Marketing de Capcom, déclare qu'il ne serait pas impossible de voir débarquer Lost Planet sur PlayStation 3 et cela en raison de la nouvelle politique multi plate-forme de la firme. De plus, succès du premier épisode aidant, une suite à Lost Planet pourrait être annoncée dans les prochains mois. 'Nous sommes vraiment fiers de disposer d'une nouvelle franchise, et il y aura de nouvelles choses sur Lost Planet, c'est certain'. Enfin, tout comme sur Xbox 360, la version PC de Lost Planet proposera du contenu à télécharger sur le Web.

Source: Jeux-France
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)