Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3
je comprends pas pourquoi certains (pour ne pas dire beaucoup) disent qu'il faut recommencer le DU un grand nombre de fois pour avoir tous les persos !!! personnellement, il n'y a que deux persos du DU que je n'ai fini qu'une fois et tous les autres deux fois, et ca fait bien longtemps que j'ai tout les persos du jeu, bon hormi Cell Jr et Saibaman (enfin plus lui je l'ai gagne ce matin). sinon pour la capsule SSJ4 de Goku, on peut l'avoir lors du premier DU mais bon je vois toujours ecrit partout que c'est lors du deuxieme DU !!!

un conseil pour l'arene du dragon : j'ai pris un perso de niveau 0 (freeza avec 5 capsules, je n'en ai pas plus :)), et ensuite tu commences directement les combats contre les persos de niveau 20, tu montes de niveau progressivement en essayant de temps en temps d'avoir des irruptions, en faisant ca, j'ai deja recupere 4 capsules en 30 à 45 min.

justement en parlant d'irruption, ce matin je m'attendais a jouer contre Freeza pour gagner la capsules etincelles!!!, et bien, en fait, c'etait un combat contre Bardock avec Tenshinhan qui parlait au debut Icon_surprised. je presume que c'est tout simplement parce que je jouais avec Freeza.

pendant que j'y suis j'ai une question : quand on fait le DU pour un personnage plus de trois, qu'est-ce qui apparait lors de la phase du dragon tout a la fin ? (en admettant bien sur qu'on est pris les 3 choix possibles dans les 3 premiers DU)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)