05-09-2007, 11:03 PM
Citation :Citation:
pour repondre a gokuhi, ba y a tjs la possibilité d'attendre qu'il grandisse et qu'il perde ses cheveux
Ce n'est pas un pur Saiyajin donc?
Citation:
sinon Gokuda a pas mal fait ce que je pensais, c'est a dire une ambiance a la ssj3, pas les cheveux en l air quoi
Ba c'est faut alors, en ssj ça ferait plus un truc du genre gohan dans la salle la première foi qu'il ce transforme... Je fais chié? lol, ouais mais c'est important les détails tout de même! Sinon mdr le détournement ^^
Donc, Miiky, le personnage dessiné magistralement par mikl et Gokuda (j'adoore le tien aussi

Et Gokuda et Mikl ont bien répondu quand à la question du potentiel super saiyen (parce que c'est quand même une des "intrigues" de mon histoire

En ce qui concerne de comment le rendre SSJ3 là je dis Joker et on verra! Vous ne savez déjà pas si il sera capable de se transformer tout simplement ou non dans mon histoire, alors...
En tout cas, toujours super ces dessins

Et la colo/remise au propre mikl: *petits coeurs dans les yeux* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Supeeeerbe!! ah, quel talent

Masenko