05-19-2007, 09:17 AM
ENFIN !! Je ne l'attendais plus...
Mais bon j'avoue que je suis déçu aussi... j'aurai largement préféré sur PS3
et le gars qui a pris la photo, il aurait au moins pu faire mieux 
Bon déjà on peux s'attendre aux persos du 2, et j'espère qu'ils rajouteront enfin le Dr Willow et éventuellement Hatchihyack (même si ce dernier j'y crois moins
), c'est vrai qu'après en persos DBZ ça devient assez limité d'en rajouter des vraiments intéressants... Ce qui est certain c'est qu'on peux déjà être sur qu'il y aura 150 persos vu le "scan"
Ensuite on peux espérer de nouveaux costumes (Gokû Yardrat ! Gohan avec le kimono de Gokû !), l'amélioration des graphismes et de nouvelles possibilités.
Attendons d'en savoir plus maintenant que la machine est lancée :)
EDIT : Ce ne serait pas King Cold et le roi Bejîta sur la petite vignette du milieu ?? Mon photoshop me confirme ça à 95%
Donc on peux déjà annoncer 2 nouveaux personnages !
Mais bon j'avoue que je suis déçu aussi... j'aurai largement préféré sur PS3

Bon déjà on peux s'attendre aux persos du 2, et j'espère qu'ils rajouteront enfin le Dr Willow et éventuellement Hatchihyack (même si ce dernier j'y crois moins

Ensuite on peux espérer de nouveaux costumes (Gokû Yardrat ! Gohan avec le kimono de Gokû !), l'amélioration des graphismes et de nouvelles possibilités.
Attendons d'en savoir plus maintenant que la machine est lancée :)
EDIT : Ce ne serait pas King Cold et le roi Bejîta sur la petite vignette du milieu ?? Mon photoshop me confirme ça à 95%