Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Je pense avant tout que si cet opus sort sur cette génération, c'est parce que la Wii atteint un volume de vente impressionnant. En sortant un épisode plutôt facile à faire (la base déjà existante est déjà conséquente), la rentabilité sera maximale. Pourquoi le sortir aussi sur PS2? Car comme sur Wii, vu la base existante, ce nouvel épisode sera vite adapté sur les 2 supports et que le parc installé de PS2 est important.

Je n'essaie pas de dire qu'il n'y aura pas d'épisode PS3 (ce qui, entre nous, serait bien plus intéressant en terme de potentiel de jeu) mais qu'il s'agit ici d'un épisode qui rapporte beaucoup pour moins d'efforts.

Je parlerai donc d'un épisode de transition qui va surement ajouter du contenu agréable (décors, histoire et surement les quelques rares persos manquant à savoir Goku GT Kid [pure spéculation] ) mais qui, je pense, ne pourra nous proposer un changement bouleversant.

Je pense qu'en voyant que le jeu était sur PS2 et sur WII, tout le monde a compris qu'on avait plus à faire à une évolution qu'à une révolution.

Bien entendu, je ne sais rien du jeu et si ça se trouve on va pouvoir faire des destructions encore plus massives, etc. mais vu le hardware sur lequel le jeu tournera, je pense que ça sera pour le prochain Icon_wink
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)