Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Exact ! Je m’en rappelle, sur Snes, avec Cell par exemple, c’était assez différent puisqu’il fallait longtemps appuyer vers l’ennemi puis sur la direction opposée au corps-à-corps avec une touche pour faire au final en gros le coup de grâce de Perfect Cell face à Bejita, après son Final Flash. Ils vont peut-être approfondir le système des poursuites du Dragon mais j’espère qu’on ne va pas finir avec un système à la Budokai, c’est-à-dire une série de touches pour déclencher des cinématiques. Trop point n’en faut. Au début, c’est sympa comme effet mais c’est vite lassant, surtout que les animations ne changeaient pas beaucoup. Je pressens que l’opus METEOR va rendre les poursuites du Dragon encore plus dynamiques, nombreuses et variées. Espérons, je trouve que c’est un des aspects les plus cools de Tenkaichi.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)