05-29-2007, 07:53 PM
Citation :Ce qui ferait bien plaisir, c'est un mode exploration comme dans naruto (celui qui va arriver sur x360) : on pourrait se balader partout sur la terre
Justement il ne faut pas! Sur Terre je serais, personnellement, dégouté de voir un Goku courir à la vitesse de Narutoto alors qu'ils sont tous capable de trotiner à plusière milliers de km/h!
Regardez l'épisode d'entrainement dans les épisodes de dragon ball avec Kulilin, Ten, yamucha etc... Je ne me souviens pas du nom de l'épisode (attention devinette pour Gokuda) mais c'est lorsqu'un gonz roule avec une décapotable à plus de 300 km/h en faisant le malin et s'apperçois qu'il roule à la même vitesse que notre team s'entrainant pour le tournois, et qui... Décide de passé à la vitesse superieur en semant le pauvre conducteur complétement sur le cul!
Citation :gokuhi, il faut oublier dbz saga lol c'est pas un bon exemple >__< j espere que ca les a pas degoutes de faire des rpg paceque saga etait tout sauf un bon jeu rien avoir avec le fait que ce soit un rpg..
donc a mon avis les phases d explorations et les moments rpg sont plus a imaginer a partir d un dragonworld de budokai3 ou neo, en bieen plus poussé plutot que de se souvenir de saga ^^
Oui tu as raison, mais je ni peu rien, j'ai eu un choque psycologique avec dbz saga... Ba on verra bien...
OUI!!! Je sais ce qu'il faut absolument pour le prochain jeu!!! Une cinématique en dessin animé sans incohérence!!! Ca serait vraiment excellent!