Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Les exclusivités ne sont visiblement plus à la mode. Du point de vue des éditeurs, c'est compréhensible. Du moment que les constructeurs fabriquent leur propres jeux, il y aura toujours des exclusivités (moins qu'avant certes mais c'est la loi du marché).

En ce qui concerne Metal Gear et Sony, tu sembles oublier que la série a connu d'autres épisodes avant la sortie de MGS sur Playstation. Il y a eu des Metal Gear sur MSX et sur NES. Par ailleurs, la Game Boy Color a eu son Metal Gear Solid. La Xbox a eu MGS 2, et la GameCube a eu Twin Snakes. Konami n'est à chaque fois que temporairement fidèle à Sony.

Je voudrais juste dire que le Xbox Live n'est que partiellement payant. Tu peux très bien télécharger des démos ou des vidéos gratuitement (ce que j'ai fait pendant longtemps, n'étant jusqu'il y a peu pas un joueur online).

Bon sinon, Konami va rééditer tous les jeux Metal Gear Solid pour fêter les 20 ans de la saga Metal Gear. Un coffret collector regroupant tous ces jeux serait également prévu : http://www.gamick.fr/2007/05/snake_fait_plus.html

J'ai hate de voir si ce dernier contiendra des bonus.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)