Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Je voudrais pas passer pour le chieur de service, mais j'ai l'impression d'être un peu la "vache à lait" de Namco Bandai.
J'achète sur Wii, le jour de sa sortie, le jeu qu'on annonce comme "Le jeu DBZ ultime", "ultra poussé", "super complet", résultat même pas deux mois après ils annoncent le suivant.
Et puis franchement, je l'ai personnellement pas trouvé si "ultime" ce Sparking Neo, probablement à cause de la localisation : outre les musiques horribles qui nuisent carrément au charme du jeu, on a droit à une traduction du tonnerre (Sangoku devient super guerrier et va aider Gotrunks à battre Boubou), et à des cinématiques carrément pas crédibles (Baddack sur Namek :shock: Broly qui attaque la ville Icon_rolleyes, Great Saiyaman qui affronte un Tao Paï Paï sorti d'on ne sait où...) enfin bref, j'achèterai Meteor que si on a les vraies musiques, des cinématiques beaucoup moins limitées, une traduction ne serait-ce que correcte et de réelles innovations niveau Gameplay.
En même temps, je plains ceux qui ont acheté les 5 jeux (Sans compter Super DBZ) en se faisant à chaque fois entuber, pensant avoir affaire au jeu "DBZ ultime". :p
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)