06-06-2007, 11:39 AM
Pour ma part mon personnage préféré reste et restera Gohan. Je trouve ce personnage admirable dans la mesure où il ne se bat pas pour lui même mais pour les autres. En effet, il a toujours detesté se battre mais les situations qu'il a rencontré l'on amené a le faire pour aider ses amis. C'est un pacifiste qui peut néammoins se montrer redoutable si on le pousse à bout. De plus je pense que c'est le personnage que l'on voit évoluer le plus dans dragon ball Z (meme si je n'aime le passage où il joue les justiciers dans la saga buu).
En deuxième position, je mettrais mirai Trunks, c'est un personnage tourmenté, par les horreurs qu'il a pu vivre par le passé, et très classe. Son entrée fracassante dans le manga où il infige une raclée monumentale à freeza est un moment tout simplement magique! Petite remarque qui n'engage que moi, je trouve que c'est un personnage sous exploité qui aurait pu apporter beaucoup plus.
En toisième position: Bijeta. Je ne vais pas épilogué sur lui beaucoup d'entre nous l'on déja fait.
En deuxième position, je mettrais mirai Trunks, c'est un personnage tourmenté, par les horreurs qu'il a pu vivre par le passé, et très classe. Son entrée fracassante dans le manga où il infige une raclée monumentale à freeza est un moment tout simplement magique! Petite remarque qui n'engage que moi, je trouve que c'est un personnage sous exploité qui aurait pu apporter beaucoup plus.
En toisième position: Bijeta. Je ne vais pas épilogué sur lui beaucoup d'entre nous l'on déja fait.