Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Sadness a écrit :Mdr quand même...
Si j'suis ta logique Gokuda (je précise que j'suis pas la pour tourner qq'un en ridicule, ou apprendre qqchose à qui que ce soit hein, pcq sinon on va encore m'agresser), donc si Freeza se retrouve face à Goku Super Saiyajin 4, c'est de l'illogisme, on devrait ne pas pouvoir se transformer alors contre son pote ?

T'as vraiment rien compris à "ma" logique ...
Il faudrait peut être lire ce que je m'esquinte à écrire très explicitement avant de me préter je ne sais quel fantasme.

mikl_ymx a écrit :puis tout ca pour dire encore une fois que baddack si il avait vecu, aurait pu, comme goku jr le plus faible des ssj qu on connait se transformer un de c 4, de toute facon freezer les a eliminés parcequ'ils avaient un potentiel infini non? ^^

Outre cette histoire de Super Saiyajin, si les Saiyajin continuaient à se développer et à vivre ils devenaient une menace pour lui.

Burorî_108 a écrit :Ok ils se sont trompés, mais la ressemblance avec Songoku et Bâdakku est énorme. Goku dit même dans l'anime:"j'aurai mieux fait de te cogner la tête lorsque tu n'étais encore qu'un bb, ca m'éviterai de voir un tel monstre..."

Normal, Gokû est le fils de Bardack (Bâdakku)...

Mais Thalès (Târesu) n'est qu'un Saiyajin de caste inférieur comme Gokû, qui a été crée pour le film 'Chikyû Marugoto Chôkessen' afin de montrer ce que serait Gokû s'il ne s'était pas cogné la tête...
Il n'est pas son frère, et pour terminer sur cet aparté, la VF n'est vraiment pas quelque chose qu'il faut regarder pour comprendre Dragon Ball.

LR a écrit :Je voulais juste préciser que je suis absolument contre l'idée qu'une fusion comme Yamhan se transforme en SSJ. C'est absolument ridicule étant donné que les deux protagonistes sont humains.

Dans l'ordre des choses, Baddack SSJ est quand même plus probable que Yamhan SSJ. Le premier cas pourrait être expliqué dans un scénario un peu fouillé (je pense) tandis que le second est tout bonnement impossible.

Ah bah ça...

Citation :Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je me fatigue, Yamhan ne reviendra pas de si tôt dans un jeu DBZ.

Il serait pourtant bien marrant de le revoir dans un scénario futur, mais peut être devraient-ils changer sa coupe de cheveux, qui n'est vraiment pas très Fashion...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)